Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

pas de notification de sms

Bonjour je n'ai pas reussi a solutionner l'absence de notification de reception de SMS, en provenance d'une seule personne de mes contacts. Pour acceder à ses SMS, je dois ouvrir la boite sms, demander "nouveau message", "ajouter un destinataire" et là seulement, je peux lire ses SMS. ce phénomène est remonte à 1 semaine, sans que j'ai modifié qui que ce soit dans les reglages

Consulter les 2 réponses à la question pas de notification de sms

• peut-être devriez vous faire une mise à jour de votre portable avec PC companion; j'ai eu des blocages et je me suis fais aider par le service client sony qui a un numero normal non surtaxé.
  • peut-être devriez vous faire une mise à jour de votre portable avec PC companion; j'ai eu des blocages et je me suis fais aider par le service client sony qui a un numero normal non surtaxé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit