Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

films

bonjour,je n'arrive pas a copier/coller des film via l'ordi au portable,il me marque "le fichier ne peut etre copié sur l'appareil mobile a des fins de stockage ou de trasport uniquement.l'utilisation de ce fichier n'est pas pris en charge sur l'appareil mobile.si possible,utilisez un programme multimedia permettant de convertir le fichier avant de le copier.si vous copiez le fichier maintenant,il sera stocké sur l'appareil mobile".quelqu'un peut m'aider,sachant que j'ai une carte sd de 16go

Consulter les 2 réponses à la question films

• Bonjour, quoique je ne m'amuse jamais á regarder des fims sur mon téléphone, j'ai pensé que tu devrais télécharger avec ton ordinateur le logiciel iSquint qui arrivera peut être á encoder tes films lisibles ensuite par Xperia ...
  • Bonne question ? alors là j'avoue que je suis complètement débutant sur ce téléphone qui parfois même souvent me dépasse j'aurai aimé vous répondre, mais j'en suis à me demander comment bloquer un numéro de mon répertoire qui est devenue indésirable et qui s'obstine à m'envoyer des messages ! d'ailleurs je n'ai pas eu de tuyau à ce sujet à mon grand désarroi ! chose qui était évident avec les téléphones que je possédais : nous sommes dans la troisième dimension à présent ! bon courage et de tout coeur avec vous ! philippe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit