Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

Connexion à internet par wifi et ma livebox perso

Bonjour à tous. Un ami vient de me dire que j'allais voir ma facture Orange se mettre "à rougir" si je surfais sur internet avec mon XPeria en Wifi et ma Livebox...Je trouve cela curieux car j'ai deux ordinateurs qui surfent à tour de rôle à partir de ma Livebox et ma facture " téléphone illimité et ADSL" ne s'en est jamais ressentie. Je ne vois pas pourquoi, en me servant de l'Xperia comme d'un pc à mon domicile, cela augmenterait ma facture orange...Quelqu'un peut-il me rassurer sur ce sujet. Merci.Ousonti

Consulter les 5 réponses à la question Connexion à internet par wifi et ma livebox perso

• Merci à tous. Je vous tiendrai au courant le mois prochain quand j'aurai ma facture. Oursonti
  • je travaille à Orange, pas de facturation
  • Tout à fait d'accord, pas de supplément en Wifi. Je surfe tous les jours et ma facture n'a pas augmenté
  • Du moment que tu es en wifi , tu utilises le forfait que tu as a la maison (illimité apparement)
  • Et bien rien de tel pour moi j'ai mon Yxperia depuis Noel et ma facture n'a pas bougé elle bougerait surement si je répondais a certaine demande qui sont payantes alors à vous de voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit