Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

ECONOMIE

Bonjour à toutes et tous Comment faire pour avoir le + d'autonomie de batterie ? J'ai essayé la fonction Eco mais ce n'est pas le pied. Merci de la réponse.

Consulter les 4 réponses à la question ECONOMIE

• Bonjoour, une application "tueur de tâches", désactivation bluetooth et wi-fi si ce n'est pas nécessaire mais cela ne fait qu'un peu...
  • Vous avez raison, mais parfois, cela fait du bien de ne pas être joignable !... Alors quand j'ai besoin d'être joignable, je n'active pas le mode avion. J'ai lu aussi sur ce forum qu'il fallait désactiver toutes les applications pour économiser la batterie. Pas évident à faire quand on est novice. J''ai bien l'impression que ces téléphones très perfectionnés ne font pas bon ménage avec les économies d'énergie. L'intérêt du mode Avion est ailleurs, également. En effet, on ne peut plus, dans cette configuration, être suivi à la trace. par Orange et par les marchands qui veulent inonder les propriétaires de portables de pubs sur leurs produits. Un bon truc quand on n'est pas en mode avion : se déconnecter de GoogleMaps. Bon courage (et n'oubliez pas votre câble d'alimentation à la maison !)
  • Bonjour, c'est vrai que le mode avion économise la batterie ( mon fils le fait dans le train et cela lui permet de "jouer" plus) mais dans mon esprit (d'un certain âge) si je possède un téléphone c'est avant tout pour être joignable -par téléphone- cordialement
  • Pour ma part, je mets mon Xperia en mode Avion (à trouver sur la page d'accueil sous Réglages, puis Plus). Le téléphone n'est plus repérable par les récepteurs variés (utile donc quand on se déplace), et donc il n'use pas la batterie pour se connecter au réseau. Un défaut : on ne reçoit plus d'appels tant que l'appareil est sous ce mode. Rien n'est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit