Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

son declencheur

je narrive toujours pas a trouver pour desactiver le son declencheur avec le menu

Consulter les 4 réponses à la question son declencheur

• Son lors du déclenchement de la prise de vue. Choix avec ou sans. Vous pouvez télécharger la notice du mode d'emploi au format PDF. Cette notice comporte 137 pages, les pages traitant de la fonction photos sont de 89 à 105. Il est possible d'imprimer ce manuel à partir du fichier PDF. ( ce que j'ai réalisé.... ) Cordialement,
  • Bonjour, Pour couper le son du déclencheur, 1: ouvrir menu "icone" en bas au milieu sur l'écran tactil. 2: icone appareil photo. (Appareil photo est actif) 3: selection de l'icone en bas à droite ( hors écran tactil ) 4: faire glisser l'ecran vers la gauche. vers l'écran 2 5: sur la page ouverte, vous trouverez 3 icones, celle du centre règle le son du déclencheur. activer ou désactiver. Cordialement, Alain
  • le son declencheur ....? EXPLIQUE
  • je ne comprends pas bien votre question. Je suis un néophite. Si, entre temps, vous trouvez une réponse, faites m'en part, SVP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit