Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

Comment associer des images et sonneries particulières sur mes contacts ?

Je viens d'acquérir ce fabuleux téléphone et souhaiterai connaitre sa configuration. Jusqu'à présent je pouvais associer des sonneries et identifiés mes contacts. Comment puis-je le faire avec cet appareil. merci pour vos réponses et conseils.

Consulter les 4 réponses à la question Comment associer des images et sonneries particulières sur mes contacts ?

• il faut enregister ou imprimer la notice d'emploi (138 pages on y trouve tout ce qu'on cherche )on trouve ce mode d'emploi sur le site de sony !!! je vdis le mode d'emploi page 46 :aller a contact toucher longuement le contact a qui vous voulez attribuer une image taper "modifier le contact" et latu auras toutes les options a rajouter immage sonnerie pour les associer a ce contact .. c'est super facile quand on a trouvé le bon chemin !!!
  • bonjour pour associer une image a un contact: tape sur menu le carre central, puis sur icone contact, toucher longuement le contact puis taper sur contact a modifier. taper sur icone tete et la il donne ula possibilite de saisir une image tu peux egalement choisir une sonnerie en faisant glisser l'ecran
  • désolé je suis complètement néophite et c'est pour cela que je me suis inscrit ! et aussi pour avoir la notice car les fabriquants oublient que nous ne sommes pas tous des pétits génies de l'informatique... bon courage !
  • J'AIMERAIS AUSSI LE SAVOIR SVP!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit