Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

importation contact

Bonjour, j'avais un x peria 10 avant et je viens de changer pour un x peria J. Mes contacts ont bien été importés (nom et facebook) sur le nouveau mais pas leur numero de tph? Ils sont stocké sur ma micro sd mais je ne sais pas ou y avoir acces, si qq1 peut m'aider merci

Consulter les 3 réponses à la question importation contact

• possible aussi de passer par le PC et le logiciel "PC companion "
  • Merci de votre reponse, entre temps j'ai reussit a m'en sortir à peut pres en passant par PC companion, j'ai pu recuperer tous mes numero de tph lol maintenant j'ai encore un petit soucis, c'est a dire que je n'ai pas recuperer tous les profil facebook, malgré la synchronisation des contacts, seuls qq1 sont revenus
  • Vous avez dû faire une erreur de manipulation. Si je m'en réfère au mode d'emploi, il suffit d'aller dans contacts (le petit homme en rouge) puis en bas à droite de votre tél tapez sur les petites barres horizontales puis tapez sur "import.contacts" puis sur "carte SD" Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit