Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

j'ai un correspondant qui reçoit mes sms mais je ne reçois pas les siens...

bjr j'ai une amie avec qui je converse souvent qui reçoit mes sms mes audios je reçois ses audios sur ma boite vocale et je lui en laisse par contre à chaque fois qu'elle m'envoie un sms je ne le reçois jamais j'ai changé d'opérateur en aout et de telephone je ne suis pas parvenue à copier tous mes numeros certains de mon répertoire sont sur la carte sim d'autres sur le téléphone; y aurait il un moyen de solutionner ceci, c'est à dire pouvoir échanger nos sms dans les DEUX SENS D'avance merci !

Consulter les 2 réponses à la question j'ai un correspondant qui reçoit mes sms mais je ne reçois pas les siens...

• pour être certain d'avoir tous vos numeros il faut les enregistrer sur TELEPHONE ET CARTE SIM . et cela ne peu pas se faire en même temps mais en 2 manip c'est le plus sur . après je ne comprends pas pourquoi vous avez ce PB . Bon courage
  • Il n'y a aucune raison que vous ne receviez pas les siens ! Quand vous lui envoyez un sms, si elle vous en renvoie un en faisant "répondre", il vous parvient automatiquement. Par contre si elle écrit le sms, et qu'elle tape le num du destinataire pour l'envoyer, elle ne tape peut-être pas le bon num. Assurez-vous qu'elle a le bon num...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit