Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

photo

Bonjour. mes photos ne sont pas sur la carte SD elles sont restés sur la carte interne de mon tel . donc j arrive pas a les sortir . et j ai un mac en plus voila . merci .

sonnerie contact

bj j aimerais associer une musique a chaque contact je ne sais pas comment faire peut on m aider merci d avance

sonnerie personnalisée.

Bonjour!On vient de me changer mon Xpéria J suite à une panne. J'ai fait tous les réglages, comme sur le précédent, et au niveau de la sonnerie personnalisée pour certains appels, la manipulation est bonne, la sonnerie bien programmée, et quand le télépho... voir la suite

Répondre

langue française

Bonjour comment changer la langue merci

icone

Bonjour icone non répertorie à cote de la barre de reception reseau Merci par avance

Répondre

Sonnerie

Bonjour Il commence à chanter sans raison et je ne sais pas comment l'arrêter. J ai besoin d'un mode d'emploi détaillé. Merci.

langues

Bonjour ou trouver le mode langue car il n'est pas en français! merci

Synchronisation des applis avec facebook et capture d'écran

Bonjour, Depuis que je possède mon sony Xperia J, je n'ai encore jamais réussi à synchroniser certaines applis avec facebook. Par exemple Candy crush, ou papa pear, Qui sont des jeux utilisables depuis mobile connecté à Facebook.J'ai étudié un peu les rég... voir la suite

le petit voyant bleu

bonjour je ne comprends pas pourquoi le petit voyant bleu situé en haut à gauche s'allume parfois même s'il n'y a pas de SMS ni appel manqué et aucune manipulation merci pour votre information

transférer des photos

Bonjour, comment transférer des photos sur ma carte sd ? j'ai beau chercher sur la notice , je ne vois rien ? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit