Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

photo

Bonjour. mes photos ne sont pas sur la carte SD elles sont restés sur la carte interne de mon tel . donc j arrive pas a les sortir . et j ai un mac en plus voila . merci .

Consulter les 4 réponses à la question photo

• Rebonjour, J'ai oublié de préciser qu'il faut se mettre sur l'appareil photo.
  • Bonjour, Sur mon portable, il faut appuyer sur réglages, une fenêtre apparaît, en bout de déroulement de celle-ci se trouve : stockage des données. Bon courage !!!
  • J'ai le même problème, j'aimerai mettre mes photos sur la carte SD de mon téléphone mais je n'y arrive pas.
  • Bonjour, Il existe un logiciel sony pour télécharger les photos sur le mac, je ne me rappelle plus le nom mais je l'ai sur mon mac. Si ça peut d'aider !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit