Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

données

Bonjour, depuis deux mois, mon xpéria affiche en permanence "téléchargement de données" dans la zone de notification, je n'arrive pas à l'arrêter, ni le service technique de mon fournisseur, par méconnaissance de mon téléphone a-t-il répondu... Et vous , ... voir la suite

recherhe sms

Bonjour, comment retrouver des sms enregistrés sur la carte sim Merci

numero inconnu

Bonjour, comment mettre mon numéro en inconnu? Merci

Sony en voiture

Bonjour, est-ce que quelqu'un a eu des problèmes pour mettre en relation via Bluetooth son téléphone avec une mercedes Classe A? Je les ai fait "reconnaître" mais pour l'instant le son est pour le moins défaillant !Donc , d'après vous que manque-t-il ? M... voir la suite

transfert d images du telephone sur pc hewlett packard

bonjour je cherche a transferer mes photos du telephone sur le pc merci de m indiquer la marche a suivre

Transfer de conservation Sms

Bonjours, J'aimerais savoir comment faire pour transféré une conversation sms de mon tel vers mon Pc merci.

masquer le numéro

bonjour je voudrais savoir comment faire pour masquer mon numéro ,quelqu' un peut- il m' aider merci d' avance

Répondre

probleme de jeux

Bonjour depuis la réinitialisation de mon tel j' ai des problèmes avec les jeux quand je veux me connecter à partir de la connexion facebook ça me dit la page ne peut être validé ou pas la permission ou indisponible, ,alors qu' avant tous les via faceboo... voir la suite

Répondre

Audiothèque

Bonjour! après avoir réinitialiser mon téléphone SONY Xperia J je n' ai plus la touche audio thèque ,quelqu' un peut -il m' aider pour me dire comment remettre audio thèque?Merci

Répondre

envoyer des fichiers audio de mon ordi vers mon mobile xperia

Bonjour! En quel format doivent être mes fichiers audios car les fichiers que j'envoie en wma mon smartphone veut pas les lire (système android) dois je convertir mes fichiers audios en mp3 ? avant de les balancer dans mon smartphone.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit