Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

message d accueil

bonjour, comment faire pour enregistrer un message d accueil personnalisé? merci

sauvegarde messages

Bonjour, est-il possible de transférer tous les SMS d'un contact sur un ordinateur? Merci de me dire si vous l'avez déjà fait.

Répondre

Défaut sur les photos

Bonjour à tous, depuis 3-4 mois lorsque je fais des photos avec mon Sony, il y a comme un voile, l'objectif ne fait plus la mise au point. Avez-vous eu le problème ? Merci pour votre réponse

je veux utiliser bluetooth pour le dispositif main libre en voiture , mais je n'arrive pas à synchroniser le xperia E3 et lemain libre (BMW x3)

Bonjour je veux utiliser bluetooth avec le dispositif main libre en voiture , mais je n'arrive pas à synchroniser le xperia E3 et le main libre (BMW x3) quelqu'un saurait il me conseiller ? le système fonctionne avec d'autres véhicules , et pourtant ce... voir la suite

Transfert photo reçue par SMS vers ordinateur

bonjour Je sais transférer les photos depuis l'album de mon Sony, mais je ne trouve pas la manip pour transférer celles reçues par SMS merci

mise en veille

Bonjour mon tel ne se met plus en veille ,avez vous eu le meme probleme.Merci d'avance

mettre carte sim sony xperia ba900 sfr

bonjour, je n arrive pas a mettre ma carte sim, que faire? merci

se servir du bluetooth

Bonjour comment envoyer une photo ou une vidéo d un appareil a un autre merci

extension de mémoire

Bonjour! J’ai acheté une carte d’extension de mémoire 8 GB pour mon smartphone sony Xperia J. Elle est installée mais je ne sais pas comment y accéder? puis-je transférer de nouvelles applications vers cette carte? merci pour vos conseils! aramis13

l'application Accueil Xperia s'est malheureusement arrêtée.

Bonjour, J'ai un xpéria J sur lequel s'affiche le message "l'application Accueil Xperia s'est malheureusement arrêtée". Je n'ai plus accès à quoi que ce soit. Merci de m'aider urgemment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit