Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

extension de mémoire

Bonjour! J’ai acheté une carte d’extension de mémoire 8 GB pour mon smartphone sony Xperia J. Elle est installée mais je ne sais pas comment y accéder? puis-je transférer de nouvelles applications vers cette carte? merci pour vos conseils! aramis13

Consulter la réponse à la question extension de mémoire

• Bonjojur, Visiblement, il n'est pas possible de transférer des applications sur la carte SD. Vous pouvez uniquement y installer de la musique ou des photos. Moi, j'ai le même problème. Ma mémoire interne est insuffisante pour la mise à jour des applications et je n'arrive pas à me débarrasser des applications google qui ne m'intéressent pas. Voir si d'autres utilisateurs ont le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit