Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

transfert d images du telephone sur pc hewlett packard

bonjour je cherche a transferer mes photos du telephone sur le pc merci de m indiquer la marche a suivre

Consulter les 4 réponses à la question transfert d images du telephone sur pc hewlett packard

• Bonjour, au plus simple en raccordant pc et téléphone . ouvrir ensuite sur le bureau le téléphone et rechercher le dossier DCIM, c'est là que sont stockées les photos. ensuite un glisser- copier bonne journée
  • Bonjour, Avez-vous téléchargé les pilotes CANON, je ne connais que la procédure WIindow. 1 - Si non, sur google la procédure est indiquée, jusqu'à la lecture du CD Sony; 2 - Si vous avez un MAC, la procédure esy également indiquée. Bon courage.
  • bonjour installe google drive sur ton pc et ton portable cela permet de transférer des fichiers et des photos du portable au pc et en sens inverse sans cordons
  • Il faut utiliser sony copanion et puis médiago

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit