Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

données

Bonjour, depuis deux mois, mon xpéria affiche en permanence "téléchargement de données" dans la zone de notification, je n'arrive pas à l'arrêter, ni le service technique de mon fournisseur, par méconnaissance de mon téléphone a-t-il répondu... Et vous , utilisateurs, savez-vous comment cela s'arrête-t-il ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question données

• Cela m'est arrivé 2 fois En cliquant (après avoir fait apparaître la tâche en glissant le doigt en haut de l'écran pour afficher les notifications) sur la.demande de chargement de données; il faut cliquer sur "arrêt Dr installationl'
  • J'ai réussi à le dés-afficher mais je n'ai pas trouvé arrêt Dr installation; je suis resté appuyé sur téléchargement de données et j'ai désactivé l'application en question.. Merci quand même puisque le problème est enfin résolu !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit