Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

accusé de réception

Bonsoir voila j'aurais simplement voulu savoir comment faire pour pouvoir bénéficié de l'alerte de réception du message que j'envoie ,et aussi je n'arrive pas a mettre une de mes photos comme fond d'écran car la fenétre qu'il me propose est toute petite (suis je obliger de rogner la photo pour la mettre en fond d'écran ? ) Merci de vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question accusé de réception

• Bonjour, pour avoir l'accusé de réception du message envoyé, il faut aller dans sms, puis cliquer tout en bas à droite sur les 4 petits traits horizontaux, ensuite, aller dans réglages, et cocher "rapport de remise". Lorsque votre sms arrivera, vous aurez un petit signe, en haut à droite du message que vous avez envoyé. Attention, message arrivé ne veut pas dire message ouvert par la personne. Si le petit signe ne s'affiche pas, cela veut dire que le portable de la personne est éteint, et vous aurez le signe quand elle l'allumera. Pour la photo, oui il faut rogner la photo pour l'agrandir. Bonne journée !
  • bonjour, pour l 'avis d'envoi d'un message il apparait une coche. Il faut bien "rogner" mais cela semble voir dire redimensionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit