Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

 - 
934 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

wifi

Bonjour je n' arrive pas a me connecter en wifi via ma live box j' ai mis la clé de sécuriteé et sa se connecte pas ,sa me met problème d' authentification, et j' ai pourtant mis en majuscule ,mais sa ne marche pas j' ai essayer a plusieur reprise et toujours pas d' authentification quelqu' un peut-il m' aider merci

Consulter les 8 réponses à la question wifi

  • Voilà j 'ai enfin réussi il faut tous simplement faire le zéro au lieu du o comme m' avait dit moniquebader,merci a vous monique et merci aux autres personnes qui ont voulu m' aider,bonne soirée à tous
  • y a t-il un 0 dans la clé de sécurité ? car le 0 est toujours un zéro et les chiffres vont de A à F
  • j 'ai oublier de précisser que sa à marcher au bout de la 2 eme fois
  • attention le p et le f se confondent copier la clé sur le livret de la box( au dos)
  • ne pas oublier d appuyer sur le bouton d appairage de la box
  • Alors j' ai essayer tous ce que vous m' avez Goasmeur mais sa na pas marcher et vous aussi moniquebader mais rien ne fonctionne et pour berver87 c'est une box orange ZTE 2
  • Bonjour , j'ai aussi une Livebox (récente type ZEN ) . J'ai déconnecté le réseau qui fonctionnait sur mon Xperia , et ai reconnecté avec la clé WPA WEP et ai eu qqs problèmes également et OK après 3 essais : je pense qu'il faut prendre le temps de bien rentrer la clé ( pour éviter une éventuelle mauvaise frappe ). Tu peux également redémarrer la Live Box :bon courage
  • Bonjour, comme ça je ne vois pas .As-tu mis ta tablette en Wi-Fi ?? il faut aller dans paramètres Au fait quelle est ta box ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit