Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

 - 
934 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

j'ai perdu mes contacts mais apparemment ils sont toujours sur la carte SIM, comment les faire réapparaitre?

Bonjour j'ai perdu mes contacts mais apparemment ils sont toujours sur la carte SIM, comment les faire réapparaitre? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question j'ai perdu mes contacts mais apparemment ils sont toujours sur la carte SIM, comment les faire réapparaitre?

  • Bonjour, appuyez sur contacts, puis sur la touche "en bas à droite" (les tirets) puis filtrer, puis vérifier que dans contacts téléphoniques il y a une case cochée .Cela devrait fonctionner
  • Bonsoir, pour les miracles......mais , et très souvent je l'oublie, un téléphone d'aujourd'hui est un PC à lui tout seul et pour que les modifications soient effectives il faut arrêter et redémarrer .....m'enfin le principal, c'est que cela fonctionne
  • Bonjour, J'ai réessayé ce matin et oh, miracle, c'est revenu multiplié, on peut donc parler de miracle!!! Merci beaucoup, je gagne du temps et des données!
  • Bonsoir, Malheureusement cela ne fonctionne pas, j'avais déjà essayé en vain.... Merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit