Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

 - 
934 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

MDP.

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème! J'ai perdu mon mot de pass et je n'arrive pas à débloquer mon téléphone. Le téléphone, pas la carte SIM. J'ai essayé le 000 et 1234 mais sa ne fonctionne pas! J'ai besoin d'aide, je suis dans la galère!

Consulter les 4 réponses à la question MDP.

  • Bonjour, Il semble que votre carte SIM soit bloquée. Vous avez sans doute entré plusieurs codes PIN faux. ( PIN personal identify number ) Contacter votre opérateur pour obtenir un nouveau code PIN pour votre carte SIM ou une nouvelle carte SIM. ( Service pouvant être facturé ) PS ::Avez vous la possibilité "en état de votre téléphone" de contacter les services d'urgence "112" Si oui problème carte SIM / si non problème Téléphone. Cordialement
  • Le plus simple est de vous rendre dans une boutique de votre opérateur pour vérifier avec eux les possibilités pour résoudre le PB. Manip sur place où retour SAV avec prêt d un Mobil. Cordialement, Alizy
  • seule solution possible voir avec ton operateur
  • Non, ma carte SIM fonctionne, elle est encore en activité. C'est mon portable qui est bloqué, je ne retrouve pas mon mot dPass!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit