Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

 - 
934 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

mémoire interne pleine

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux mettre à jour mes "applis" un message s'affiche : mémoire interne pleine. Que dois je faire car du coup je ne peux pas faire de mise à jour. Il faut savoir que j'ai très peu d'applis c'est ce qui m'étonne. Merci pour votre aide.

Consulter les 14 réponses à la question mémoire interne pleine

  • on a beau les supprimer elles sont toujours là ...il doit y avoir un truc pour les liquider vraiment, mais je ne l'ai pas encore trouvé !!
  • bon, ça n'arrange rien mais ça console: on se sent moins seul(e)! j'ai transféré toutes les photos sur ordi: on ne sait jamais. autre question: je ne sais pas comment faire pour supprimer des applis?
  • je me pose les mêmes questions et c'est galère pour transférer !!
  • bonjour! quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre mémoire du téléphone, mémoire interne, et carte SD? ce sont les 3 stockages mentionnés. Comment transfère-t-on de l'un à l'autre? merci!
  • tout à fait d'accord... au bout d'un an je suis déçue aussi!
  • j'ai voulu installer une application importante et je n'ai pas pu . Je me suis rendu chez Orange , mon fournisseur et j'ai eu de la chance , un commercial sympa m'a désinstaller quelques applis ( j'en avais très peu pourtant ) pour installer celle qui m'était utile . J'avoue que dès que je pourrais changer de telephone je le ferai j'ai été très déçu par celui ci malgré certaines qualités.
  • bonjour, mème problème......mais depuis j'ai changé la mini carte sd il y a 2 mois.........et .solution ou coincidence ????? apparemment ca le fait plus
  • bonjour j'ai le meme soucis que vous,désolé de ne pouvoir vous aider bonne soirée
  • moi aussi j'ai le même probléme alors on va attendre la solution, si quelqu'un la détient !!!
  • j'ai exactement le même problème! j'ai acheté une carte mémoire, mais je ne sais pas m'en servir! faut-il passer par l'ordi??? merci...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit