Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

mémoire interne pleine

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux mettre à jour mes "applis" un message s'affiche : mémoire interne pleine. Que dois je faire car du coup je ne peux pas faire de mise à jour. Il faut savoir que j'ai très peu d'applis c'est ce qui m'étonne. Merci pour votre aide.

Consulter les 14 réponses à la question mémoire interne pleine

• Par rapport à la carte SD j'ai trouvé que via média go on peut y envoyer des musiques; peut-être est-ce là la solution à vos problèmes d'application: essayez d'envoyer avec l'ordi toutes musiques et vidéos vers la carte pour réserver la mémoire interne aux applications... Dites-moi si je dis une bêtise.
  • Bonjour, pour supprimer des "applis j'ouvre l'"applis" et je clic dans désinstaller. Mais j'ai plein d'"applis" qui était déjà dans mon appareil avt l'achat et celles là je ne peux pas les enlever. Si ORANGE vs donne des tuyaux merci de ns en faire profiter.
  • oui.... liquider des applis... ça a l'air d'être difficile, je n'y arrive pas non plus! où faut-il appuyer? je vais aller voir monsieur ORANGE dès lundi...
  • Merci d'avoir été si nombreux à répondre mais je vois que c'est un problème pour beaucoup de personnes. Dès que je pourrais je changerai d'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit