Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

Connexion avec un Mac

Bonjour à tous. je viens juste de recevoir xperiaJ...et je pensais qu'il me suffisait d'installer mon ancienne carte Sim. Pas du tout, Orange m'envoie une nouvelle carte qu'il me faut activer et pour transférer tout ce qu'il y a dans mon Nokia actuel je vais galérer surtout que mon pc est un Mac...je reviendrai dans quelques jours pour poser des questions plus précises si je n'ai pas réussi mes transferts. Merci à vous. Oursonti

Consulter les 2 réponses à la question Connexion avec un Mac

• Bonsoir, j'ai eu le même cas de figure, sauf que j'ai demandé à orange de reporter les infos de l'ancienne carte Sim sur la nouvelle. Effectivement, j'ai récupéré les fonctions SMS et MMS en suivant les instructions du manuel : très utile de le télécharger sur le site. En ce qui concerne les connexions aux macs, le problème d'incompatibilité demeure; pas de connexion par bluetooth. Mais j'ai téléchargé Sony bridge pour Mac et avec le câble USB, ça marche, je peux transférer les données d'un appareil à l'autre, c'est moins fun, mais possible. Bon courage.
  • Merci beaucoup, ode, je vais télécharger Sony bridge et je dirai si j'ai réussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit