Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

recharge telephone

Bonsoir je suis tres étonnée je dois recharger mon telephone tous les 1 journée 1/2 alors qu avant j avais un nokia 5230 qui tenait beaucoup plus longtemps je ne telephone pas toutes la journée ni en voie des sms touts le temps est ce normal?

Consulter les 9 réponses à la question recharge telephone

• Bonjour, Comme le dit charly67 il faut couper toutes les applis qui ne servent pas et qui prennent beaucoup d"energie. Cela dit la batterie n'est pas exceptionnelle en resistance...
  • Bonjour, J'ai fermé l'application wifi, depuis ca va beaucoup mieux. La fontion blouetooth prend aussi beaucoup d'énergie, il vaut mieux la désactiver lorsqu'on ne l'utilise pas.
  • Bonjour, j'ai le même problème que vous. Je crois que je vais reprendre mon ancien tél qui fonctionnait parfaitement
  • aucun problème la batterie suffit pour plus de 10 jours il faut peut être arrêtér toutes les applications que ne servent pas forcément ( bluetooth, utilisation des données etc.. ou alors la batterie est défectueuse
  • Vous avez bien fait. pour moi c'est ok maintenant
  • J'ai également fermé l'application wifi hier (après avoir contacté le service technique d'orange qui me l'a conseillé) et ça a l'air de tenir!!! à suivre......................
  • bonjour, j'ai le problème aussi et le SAV m'envoie une nouvelle batterie. je vais voir si ça tient plus de 2 heures!
  • merci je viens de le faire je verrai la difference bonne soirée
  • J'ai le même souci; la batterie tient environ 2 à 3 jours, pas plus; est-ce une généralité??? effectivement, il faut peut-être couper certaines applications trop énergivores; je vais essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit