Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

 - 
934 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

probleme avec le wifi de mon xperia J

bonjour, je viens d'acheter le sony Xperia J. Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma livebox, il me demande le mot de passe, lequel dois-je mettre ? merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question probleme avec le wifi de mon xperia J

  • J'ai eu aussi beaucoup de mal, il faut rentrer ta clé WEP de livebox EN MAJUSCULE SANS LES ESPACES. Tiens moi au courant.
  • bonjour, après avoir rentré correctement les 26 caractères cela ne fonctionne toujours pas.... au secours !
  • La clé wifi est de 26 caractères inscrits sur la Livebox. Cela marche, mais la saisie à partir du clavier virtuel de l'Xperia est une vraie galère...Moi, ça m'a pris 3 essais. Courage!
  • bonjour pour se connecter en wifi il suffit de mettre la cle activation qui doit etre sur la livebox ou sur la boite d origine en esperant que vous l avez garder si dans le cas vous l avez encore je vous conseille de la coller sur votre live box en dessous
  • Bonjour Je pense qu'il s'agit de la clé WEP de votre livebox, un n° en 26 caractères qui se trouve sur l'emballage de la livebox ou sur le boîtier lui-même, il doit également figurer sur vos coordonnées d'abonnement.
  • Bjr il faut mettre le numéro clef wifi inscrit sur l étiquette de la livebox en respectant les majuscules.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit