Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

Acces à yahoo.fr

Le mot de passe de yahoo.fr que j'ai sur mon ordi. est refusé sur le téléphone portable. Que faire? Je suis une Mamie néophite en smartphone ! !

Consulter les 4 réponses à la question Acces à yahoo.fr

• bonjour !!! je suis une mamie aussi ,alors il faut s'entraider !!! le mot de passe pour quoi faire ? la wifi ou acceder a autre chose a+
  • Je suis Mamie aussi et encore plus néophyte que vous! Je ne peux pas vous aider et vous souhaite bon courage!
  • rebonjour !! il y a un truc imparable quand on ne sais pas il faut demander a un ado. En moins de 5 minutes en général il a tout résolu et tout expliqué et c'est comme cela qu'on avance vitesse grand V !!!
  • Qu'il est difficile de vouloir évoluer dans le monde des jeunes ! ! ( merci pour la correction orthographique) Bon W.E

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit