Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

musique différente pour réception sms ou appel

Bonjour, j'espère que la question n' a pas encore été posé, je n'ai pas eu le temps de lire le forum : j'aimerai mettre une musique différente selon si je reçois un appel ou un sms Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question musique différente pour réception sms ou appel

• Bonjour,il faut aller dans la messagerie, taper sur les "4 barres" en bas à droite , puis réglages, puis "tonalité notification, puis choisir....
  • merci c'est sympa je suis aussi une mamie et je n'exploite pas tous du telephon. j'ai réussis pas mal d'applications mais il s'éteint pendant la conversation pas ordinaire que faire ..
  • Merci beaucoup
  • Il faut aller sur réglage puis son et choisir le son pour chaque option notées, pas facile au début de s y retrouver et faire des essais.j ai fini par y arriver cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit