Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

transferer un sms

bonjour je voudrais savoir comment faire pour transferer un sms à un autre de mes conctact merci

Consulter les 5 réponses à la question transferer un sms

• Bonjour pour transférer un sms tu gardes le doigt appuyer sur le message que tu veux transférer et la y a un menu qui s'ouvre et tu fais transférer. Voila j'espère t'avoir aidée
  • Bonjour, appui dans le cadre ou tu as reçu le message et la une fenetre arrive avec transferer le message, ajoute un destinataire et le tour est joué
  • Merci à tous le monde
  • Je peux ne pas avoir compris la question, il suffit d'appuyer sur la touche a droite en bas logo lignes superposées.
  • Bon dimanche je suis néophite avec Sony reçu il y a deux jours. Je regarde et + si je trouve la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit