Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

la pale s'encrasse colle à l'usage

Bonjour la pale s'encrasse colle à l'usage. je la lave après chaque utilisation à l'eau chaude + liquide vaisselle sur l'éponge, j'ai reçu une pale neuve en garantie et la 2ème après une utilisation présente le même souci ? merci

panne E2

Bonjour Erreur E2 l'appareil cesse de fonctionner apres 30 secondes que faire merci

panne

BONJOUR lA PALE TOURNE MAIS LA FRITEUSE NE CHAUFFE PLUS QUE FAIRE MERCI

actifry AL801000 ne chauffe plus

Bonjour. Mon actifry agée de 1an et demi ne chauffe plus, la pale tourne mais pas de chaleur. Avez vous une idée de la panne et cela coute t il chère en réparation ? Merci pour votre aide

Friteuse SEB AL806000

Bonjour, comment demobnter Friteuse SEB AL806000 pour changer la partie du haut de l'appareil merci

nettoyage friteuse

bonsoir comment faites vous pour nettoyer l'interieur de la friteuse la partie sous le panier et l'helice car je la passe au lave vaisselle mais le noir ne part pas Merci

démontage actifry AL8000

Bonjour, comment changer l'arbre de transmission? Merci

Frites congelées

Bonjour a tous! J'aimerai savoir le temps de cuisson a peu près ? Merci

Démontage d'une ACTIFRY type AL8000

Bonjour, le tutoriel de démontage avec quelques astuces de dépannage est à votre disposition dans l'onglet "Notices - Documents" de la page Accueil. Si cela vous rend service n'oubliez pas de cliquer un petit "merci" ici !

mécanisme d'entrainement

Bonjour, par deux fois le mécanisme d'entrainement de la pale de brassage a cassé. le SAV me dit que ce n'est pas réparable. Est-ce normal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit