Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

495 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

comparatif de deux actifry

Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre l'actifry express ou express xl (ça je vois) et la 2 en 1 (que je ne trouve pas sur le site). Est ce un ancien modèle, ce qui ferait qu'elle n'apparaît pas sur le site ? sinon a t'elle les mêmes avantages c... voir la suite

Pb actifry

Bonjour ma friteuse actifry tourne mais ne dore pas. Apred 46 min ies frites sont chaudes rt ciited mais blanches Que faire ? merci

Friteuse actiffy

Bonjour, Il y a longtemps que j'hésite de faire cet achat.à cause de son prix est elle bien mais surtout qu'apport elle ? merci

panne totale seb actifry FZ700000

Bonjour, Alors en fonctionnement , l'appareil a produit des étincelles et s'est arreté .Impossibilité de le remettre en marche merci

Message Err

Bonjour, 2 mois après la fin de la garantie: Au bout de 15min, message Err et arrêt cuisson, et il faut relancer 10 fois pour finir la cuisson. Si quelqu'un a une solution, d'avance merci. Cordialement, Alain

Répondre

démontage friteuse

Bonjour comment démonter le couvercle merci

changement moteur actifry

Bonjour je veux changer le moteur merci

Schéma électrique friteuse AL806200

Bonjour Je recherche le schéma électrique de la friteuse SEB réf AL806200. je voudrai savoir le fonctionnement des 2 thermostats? Y en a t-il un qui sert à la demande de chauffe et le deuxième à la coupure en cas de surchauffe ? merci

Démontage actifry al800000

Bonjour. Je cherche à démonter 'le corps' de mon actifry al800000. merci de votre aide

démontage

Bonjour, moteur ou engrenage cassé, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit