Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

496 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

Frites congelées

Bonjour a tous! J'aimerai savoir le temps de cuisson a peu près ? Merci

Démontage d'une ACTIFRY type AL8000

Bonjour, le tutoriel de démontage avec quelques astuces de dépannage est à votre disposition dans l'onglet "Notices - Documents" de la page Accueil. Si cela vous rend service n'oubliez pas de cliquer un petit "merci" ici !

mécanisme d'entrainement

Bonjour, par deux fois le mécanisme d'entrainement de la pale de brassage a cassé. le SAV me dit que ce n'est pas réparable. Est-ce normal ? Merci

Panne friteuse actifry

Bonjour. En cours de cuisson ma friteuse s arrete et affiche le message er. Avez vous une idee de cette panne . Merci

durée de vie du produit

Bonjour, Bien que satisfaite de mon actifry je trouve que sa durée de vie est un peu courte , j'en suis à ma seconde et j'ai eu pas mal de problèmes :la 1ère moteur hs, la seconde pale cassée et main-tenant la partie du couvercle avec ressort cassée ...Ut... voir la suite

Demonter actifry

Bonjour comment démonter mon vieux actifry Merci

moteur friteuse actifry

Bonjour Le moteur du ventilateur est HS que faire merci

cuisson frites

BOnjour Combien de temps faut il pour la cuisson des frites? merci

Samoussa et acras

Bonjour, comment frire samoussa et acras sans que la pale les abime ? merci

comment enlever la pale

Bonjour, dans quel cas faut-il enlever la pale et comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit