Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

la pale s'encrasse colle à l'usage

Bonjour la pale s'encrasse colle à l'usage. je la lave après chaque utilisation à l'eau chaude + liquide vaisselle sur l'éponge, j'ai reçu une pale neuve en garantie et la 2ème après une utilisation présente le même souci ? merci

Consulter les 12 réponses à la question la pale s'encrasse colle à l'usage

  • Bonjour ,je fais comme AmélieD8541, aucun problème comme neuve!
  • aucun problème avec la pale mais je met très peu d'huile
  • Passe l ensemble au lave vaisselle et pas de problème
  • je lutilise souvent je nest pas de probleme
  • Jamais eu ce problème en suivant bien les ingrédients susceptibles d'être utilisés./.
  • Lave vaisselle également.
  • Bonjour Désolée je n'ai jamais eu ce problème .. ma friteuse fonctionne parfaitement .. sauf que parfois les frites sont un peu 'molles" certainement la qualité des pdt .. Si vous suivez les indications sur la notices tout devrait bien ce passer !! Bon courage
  • Je n ai pas rencontre ce probleme
  • Bonjour, Je fais les deux solutions déjà proposées à savoir trempage et passage au lave vaisselle et la pale est toujours impeccable.
  • Plus simple : un tour de lave-vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit