Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

affichage erreur apres quelques temps de mise en marche

Bonjour, ma friteuse actifry family affiche un message erreur apres quelques minutes de mise en route puis s'arrete.Quelqu'un connait il ce probleme?? Merci a tous.

La minuterie ne fonctionne plus, comment remettre en marche?

Bonsoir La minuterie ne fonctionne plus, comment remettre en marche?

La pale ne tourne plus

Bonjour, la pale de mon Actifry 1,5kg ne tourne plus et pourtant l'axe du moteur tourne. Je ne vois pas quelle pièce doit être changée...pourriez-vous m'aider? merci d'avance pour vos réponse.

croquettes surgelées

Bonsoir peut on me dire si on peux faire des croquetes surgelées dans la friteuse actifry family car je ne trouve pas la reponse a cette question et j ai peur de griffé la cuve merci

Ma friteuse Actifry tourne à l'envers.

Bonjour Jusqu'à présent, ma friteuse fonctionnait à merveille. Hélas, lors de ma dernière utilisation, j'ai constaté que désormais, elle tournait à l'envers. La pâle de brassage ne peut donc remplir son rôle.

Pile à changer

Bonjour, Changement de pile pour actifry ancienne génération. Comment faire?Merci de votre aide

comment demonter cette friteuse

bonjour je possède cette friteuse depuis plusieurs années et m'en sert 1 à 2 deux fois par mois et aujourd'hui la résistance a prit feu, donc j'aimerai trouver la notice technique pour voir si je peux la réparer vue éclatée en locurence merci de votre rép... voir la suite

Répondre

Changement de la pile du minuteur

Bonjour je voulais savoir comment changer la pile du minuteur de la friteuse actifry ancienne génération. Merci

Répondre

Axe d'entrainement

Comment démonter pour le changer. Merci et bonne journée

Répondre

Changer résistance friteuse actifry

Bonjour, Résistance collée, quelles sont les conséquences annexes sur la friteuse merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit