Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

Actifry plateau tourne mais pas la pale de la cuve!

Bonjour je me suis offert cette jolie petit friteuse deux en un aujourd'hui. J'ai donc voulu l'essayer tout de suite et je me rends compte que lorsque je met les frites seules dans la cuve la pale tourne tres bien et quand je mets le plateau pour faire cu... voir la suite

Démontage de la friteuse SEB Actifry

Bonjour J'essaye de démonter une friteuse SEB Actifry. Après avoir enlevé les 3 vis (torh) le capot inférieur blanc ne vient pas ce qui m'empêche d'accéder au moteur. Mon problème est que le bras rotatif n'est plus entraîné par l'axe central venant du mo... voir la suite

Frites surgelées : calories réelles

Bonjour à tous, Petite présentation : Guillaume, la trentaine et heureux papa d'un adorable petit garçon âgé de deux ans. Je suis l'heureux possesseur d'une Seb Actifry depuis plus de 3 ans (déjà), et en suis particulièrement heureux. Mais une quest... voir la suite

Panier

Bonjour a qoui sert le panier inox de mon actifry achetée ce jour.Merci pour votre réponse

utilisation pour la premiere fois d'une friteuse actifry

bonjour je n'arrive à faire fonctionner ma friteuse elle tourne pendant une minute et elle s'arrete merci

démontage actifry FZ7000000(première génération)

Bonjour ,Je bloque sur le démontage de ma friteuse au niveau de la partie plastique blanche qui est attenante au derrière du bloc moteur ,j'ai lu toutes les réponses concernant le démontage et visionner les vidéo sans avoir trouvé réponses Merci à la per... voir la suite

Je cherche a demonter l actifry

Bonjour Le moteur ne tourne plus comment demonter merci

Pas de rotation du mélangeur

Bonjour, Ma friteuse ActiFry 1Kg (2ou 3ans) fait un bruit d'engrenages et il n'y a plus de rotation... Pourtant Je ne pense pas l'avoir chargée excessivement. Est-ce un problème connu ? Est-ce que c'est un problème qui peut être réparé de manière fin... voir la suite

Pale

Bonjour, Faut-il toujours laisser la pale dans la friteuse ou faut-il l'enlever pour certaines préparations? Merci

démontage

Bonjour je cherche le mode opératoire pour le démontage : je dois changer le socle merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit