Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

Attention danger

Je vous invite à visiter le site de 60 millions de consommateurs au sujet de cette friteuse ! la plupart ont frôlé la catastrophe car elle a pris feu, ce qui a failli m'arriver ! Donc prudence si vous sentez une odeur de plastique brulé dans les secondes... voir la suite

Répondre

friteuse actifry HS

Bonjour à tous ! Merci au site pour la notice d'utilisation, j'avais un doute sur la mise en route, mais en fait elle est HS, j'ai d'ailleurs découvert que beaucoup d'utilisateurs de cette friteuse sont très mécontents et l'ont jeté ! je profite donc de ... voir la suite

ouverture intempestive couvercle

J'ai trouvé une solution , j'ai demonté la friteuse (3 vis à defaire), j'ai décliqué le verrou et accentué les encoches de retenu avec une petite lime et depuis plus de problémes

montage cuve

comment effectuer le montage de la cuve ? je demande de l'aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit