Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Liquides dans la base de l'appareil

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon actifry. J'ai fait un risotto (recette seb actifry) et une partie du liquide pour la cuisson du riz a coulé dans la base de l'appareil. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? D'autre part, du liquide s'est aussi retrouvé en-dessous de l'appareil, j'imagine qu'il est passé derrière la petite grille et a coulé à l'intérieur de l'appareil, et j'ai peur d'avoir endommagé quelque chose. Ceux d'entre vous qui ont déjà démonté cet appareil peuvent-ils me rassurer ? Sinon, d'où vient mon problème et comment y remédier ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Liquides dans la base de l'appareil

• Bonjour, j'ai eu aussi ce problème : j'avais trop remplie en sauce et au brassage de la sauce est passée par dessus bord. J'ai bien nettoyé le fond de la cuve (mais je ne l'ai pas démontée) et au redémarrage ça sentait un peu le "cramé" et puis c'est passé. Mais je pense que ça dépend de la quantité du débordement et le démontage peu te rassurer sur l'état du moteur. Bonne cuisine !!
  • Bonjour Le problème est certainement le joint qui se trouve sous le bras amovible (Soit détériorer, soit mal positionner). Ensuite ,pour ce qui est du liquide passer au travers de la base, et qui s'est retrouver en-dessous de l'appareil il faudrait tout démonter pour nettoyer, car le moteur d'entrainement du bras amovible et la partie basse du bloc résistance baigne dans ce jus et risque fort probablement de griller votre appareil. Sur ce j'espère que cela vous sera utile. je vous souhaite bonne chance et bonne appétit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit