Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

friteuse actifry

Bonjour Mes frites sont en miettes et moinscuites que dois je faire ?? Merci

Mon actifry affiche erreur au demarrage apres 2 3 secondes

Bonjour Mon actifry affiche erreur au demarrage apres 2 3 secondes.Le ventilateur, le moteur des pale et la resistance de chauffe fonctionnent. Pour etre sur j'ai demonte l'appareil et teste ces composants. Si je retire la resistance de chauffe, l'actif... voir la suite

Répondre

le moteur qui entraine la spatule ne tourne plus

bonjour le moteur qui entraîne la pale de brassage ne tourne plus au bout de cinq minutes alors que la ventilation chauffe apres refroidissement il repart pour s’arrêter de nouveau qui peut me dire d'ou cela peut venir portant ce meme moteur hors carcas... voir la suite

fusible thermique 175°c

Bonjour. Les fusibles thermiques doivent-ils toucher l'arrière de la résistance ou juste être proches? Au magasin, il n'y avait que des 170°c ou 190°c. J'ai préféré assurer avec un 170°c. Sera-t-il suffisamment résistant? Merci d'avance

vis de la poignet

bonjour J'ai changé la poignet de mon Actifry 2 in 1. Je voudrais savoir quel type de vis je dois prendre pour la refixer. Merci

friteuse actyfri FZ700070 ne fonctionne plus

Bonjour, Je cherche la panne de mon actyfri qui s'est arrêté dun coup.Plus de rotation ni de chaleur.La minuterie fonctionne . Merci

Friteuse fait du bruit en Marchant

Bonjour depuis quelques temps ma friteuse fait du bruit en Marchant. Je ne sais pas d'où ça viens elle chauffe bien et tourne bien. J'ai fait une vidéo si des fois ça peut aider mais je ne sais pas comment la poster. Merci de votre aide.

Puis-je faire des desserts type beignets

Bonjour, Puis-je faire des desserts type beignets, churros, accras etc. avec une actifry ?merci

Quelle modification à effectuer ?

bonjour L'écriture /frappe se confond avec le "fond" blanc/écrit :vision très mauvaise de ce que j'écris = erreurs de frappe . Quelle modification à effectuer ? merci

arret brutal après 1 minute/démarrage

bonjour Arrêt brutal après 1 minute/démarrage. Tout démonté :soupçon de mise en sécurité par un élément de la carte/gestion/machine .Ou puis-je trouver le schéma-plan de cette carte. (assez simple d'apparence) .Possibilité d'arrêt par coupure/alimentati... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit