Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Revêtement de la cuve.

Bonjour, La cuve est-elle en céramique ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Revêtement de la cuve.

  • non le revêtement ressemble à du teflon. Il ne faut pas avoir d'ados car la quantité est un peu limitée .

  • Non la cuve n'est pas en ceramique mais en aluminium recouvert, je pense de teflon.

    J'en ai une depuis au moins 5 ans et en suis très contente

  • Non la cuve n'est pas en céramique

  • Non c eSt du Téflon

  • Non la cuve est comme la poêle de tefal mais très bien faite ; et je peux vous assurer sans faire de la pub que ça fait 4 ans que j utilise actifry enciene génération 3 à 4 fois par semaine ; la cuve est encore en très bonne état.

  • Non elle est en plastique ou teflon , surement pas en céramique , ce n'est pas la fusée ariane !!!

  • non ce n'est pas de la céramique .Si vous connaissiez le prix de la céramique l'actifry ne serait pas à ce prix.Le revêtement est antiadhésif comme la poele tefal, de la même marque que le groupe seb.

  • Bonjour

    la cuve n'est pas en céramique c'est une cuve en aluminium moulé dont l'intérieur est recouvert d'une protection teflon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit