Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas d heures marqué ou programme

Bonjour je comprends pas pourquoi il y a rien de marqué sur le cadron Merci ....

Consulter les 3 réponses à la question je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas d heures marqué ou programme

• Bonjour , cet écran c’est la minuterie vous sélectionner avec le bouton timer le nombre de minute pour lequel vous souhaitez l’utiliser. L’heure n’appara Jamais Toute fois si votre minuteur ne s’affiche plus c’est que l’ecran Est vétuste et que vous ne pourrez rien faire sinon le faire changer ( mais cela doit vraiment être excessive) En espérant que ma réponse vous apporte satisfaction
  • Bonjour

Pour que quelque chose s'affiche sur l'écran, il faut brancher la machine et appuyer sur le bouton qui se trouve en bas à droite de la machine. Si en agissant ainsi, rien ne s'affiche, l'affichage a un problème.

• Bonjour, vous avez 2 boutons pour la mise en route : le 1er en bas à l'arriere de la friteuse à coté du départ de la prise électrique, puis le 2ème sur le dessus bouton vert"on/off", et là vous verrez l'heure s'afficher. J'ai eu le même "tour" au départ et pourtant c'est bien écrit sur le mode d'emploi en le lisant bien. Bonnes frites, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit