Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Croquettes de pomme de terre

Bonjour, Est ce que quelqu' un sait me dire si on peut cuire des croquettes de pomme de terre avec l'actifry?? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Croquettes de pomme de terre

  • bonjour ,je l'ai fait mais je préfère les faire au four elles se tiennent mieux, mais cela reste mangeable.

  • Bonjour, je n'ai pas essayé les croquettes, les frites pas de problèmes, les pommes noisettes c'est très bien alors pourquoi pas les croquettes de pommes de terre.

  • Oui sans problème

  • Bonjour,

    C'est un peu délicat, mais il faut surveiller car la pale mélangeuse écrase les croquettes, ça me l'a fait pour des beignets de crevettes que j'ai voulu réchauffer,


  • Perso je ne fris plus rien donc oui

  • On peut y faire des nuggets donc je pense que oui ??

  • Seulement avec la grille de snack ING pas dans la cuve

  • On joue oui vous pouvez ! Ça cuit tout ! C'est top

  • Bonjour,Si par croquettes de pdt, vous entendez les croquettes rondes surgelées, je répondrais non pour ma part, car pour avoir essayé, elles ressortent "écrasées" par la pale. Bref, le résultat est décevant.
  • Oui tout aliment qui peux être fris est possible ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit