Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

schéma seb actifry AL800000/12D

recherche pièces pour réparation

Pale ne tourne pas bien voire plus

Bonjour Qu'entendez vous par changement de la pièce centrale voire du bras en totalité, vous parlez de l'hélice qui tourne ? Car je constate ce que vous dites au début, avancement en saccades, ça tourne et puis ça bloque, léger soulèvement... Merci pour v... voir la suite

model de pile bouton

Bonjour à toutes et à tous, je cherche le model de pile bouton pour le minuteur d'une friteuse ACTIFRY ancien model. Merci pour votre réponse.

Thermostat Seb Actifry AL800000

Bonjour, ma friteuse, ancienne et déjà réparée (ventilateur) ne chauffe plus au bout de quelques minutes. J'aimerais tester les thermostats. Pouvez-vous me dire ou ils sont situés et comment les démonter ? Merci pour votre aide. Bien cordialement.

Problème d'étanchéité au niveau de la pale

Bonjour, j'ai acheté un ActiFry original Seb, j'ai fais une recette prise sur l'application ActiFry dans laquelle il fallait incorporer 50cl d'eau et là problème une partie de l'eau est passée au niveau de la pale directement dans la cuve du fond de l'app... voir la suite

Changement piles minuteur

Bonjour je voulais savoir comment faire pour changer la pile de mon minuteur? Merci d'avance

Arbre de transmition de friteuse seb

BonjourComment changer l arbre de transmission sur friteuse sebMerci

seb actifry 2 en 1 zv9701 la pale ne tourne plus quand le plateau viande est mis

Bonjour, Pour ma part j'en ai une actifry seb depuis septembre 2014, une 2 en 1 (ZV 9701) très bien par contre depuis 2 ans la pale du bas ne tourne plus qd il y a le plateau en haut dommage…Vous avez une idée pour résoudre ce pb ?Merci d’avance.

Répondre

machine ne chauffe plus

bonjour elle ne chauffe pas merci

Question résolue

pile minuteur

Bonjour à tous et toutes, la pile du minuteur l 1154 semble ne plus exister. Par quelle pile pouvons nous la remplacer? Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit