Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

Départ différé

Bonjour, Peut on programmer un départ différé sur les actifry? merci

Départ différé

Bonjour, Les actifry sont elles programmables? Puis je lancer le matin et arriver le midi et que ce soit prêt? merci

actifry qui sent le cramer

bonjour jai achete une friteuse actifry le 22 decembre 2015 et elle sent le cramer ? Pourriez-vous me dire quel est le problème? merci

frites croustillantes

Bonjour, comment faire des frites croustillantes ? les miennes sont cuites mais molles ... Merci

Friteuse sans huile

Bonjour, pourriez-vous me donner le nom de la dernière génération des friteuses sans huile. Merci d'avance

FRITEUSE ACTIFRY 2 EN 1

Bonjour j'ai acheté cette friteuse nov 2014, elle a servie une quinzaine de fois, et maintenant elle ne chauffe plus et ne tourne plus. que dois je faire? plus possible de faire un retour. merci de votre aide

cuisson des frites surgelées

Bonjour, il est indiqué que pour 750g des frites surgelée il faut 32 minute de cuisson, bine , mais mois j'ai 500g de frites surgelées combien de temps faut-il ? merci

Mise en sécurité de la friteuse

Bonjour, Lors de la mise en route (pour des frites), après 10 minutes, la friteuse s'arrête et le signe "er" s'affiche. Il faut arrêter la machine et recommencer plusieurs fois la mise en route et la programmation pour terminer la cuisson.D'où provient l'... voir la suite

comparaison actifry o

Bonjour, quel est la différence entre l'actifry original et l actifry AL8062.je n'arrive à comparer ces 2 produits.aidez moi svp? merci

Non démarrage

Bonjour, la friteuse ne démarre pas alors que le moteur après l'avoir testé en direct tourne correctement.A l'aide ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit