Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

pour les frites

Bonjour Faut-il prendre des pommes de terre spécial frite merci

Consulter les 13 réponses à la question pour les frites

  • Bonjour , il vaut mieux prendre des pommes de terre pour frites de préfèrence .
  • Bonjour, oui c'est préférable sinon les frites sont molles
  • Bonsoir vous pouvez utiliser toutes les pommes de terre genre (rate, pomme à frite) les autres sont aussi utilisable mais tout dépend de vos goûts bonne soirée
  • c'est mieux pour faire des frites mais vous pouvez aussi utiliser d'autres pommes de terre
  • c'est préférable,elles seront meilleures que les autres
  • Bonjour non moi j' utilise 2 sorte de pomme de terre de mon jardin
  • Bonjour, j'ai essayé beaucoup de variétés ! Globalement, il faut preferer les variétés à chair ferme , conseillées "frites" .Eviter "europa" ,préférer "agatha" et d'autres. La préparation conseillée par le fabricant reste très importante :désamidonage à l'eau ,séchage (perso= torchon tapissé de papier absorbant,frites roulées dedans, et manipulées, puis versée dans la friteuse) .*** Le fait de fabriquer des "cubes ou frites courtes + ou - 2cm de long demande moins d'effort sur le bras agitateur et "permet" une légère surcharge (en poids) de la machine .Ceci combiné avec le dosage d'huile adéquat,permet d'excellentes frites .... *** :parfois ,je ne lave pas, je sèche seulement les frites avec la même méthode :grand torchon tapissé de papier absorbant,roulé , manipulé + versement dans le contenant ... nota :le "surpoids" de frites longues est déconseillé =ceci m'a couté le moteur d'entrainement/bras HS Avec les "frites courtes" pas de problèmes :jusqu'à 1.4 kg frites/fraiches (sur machine 1kg) x 47% environ (après 45mn de chauffe) = poids de frites nettes . (l'eau de la frite s'est évaporée ....) Il est heureux que le fabricant développe bien d'autres possibilités de cuissons à partir du même principe de base =cuisson diététique ,très intéressante pour les obligations telles :diabète ,surpoids etc.... Johan.
  • Non il faut simplement en tenir compte pour le temps de cuisson et le dosage d'huile ;-)
  • Pour les frites, c'est mieux de prendre pommes de terre spéciales frites, mais si vous n'en avez pas les autres pommes de terres cela fonctionne très bien aussi.
  • Oui le choix des pommes de terre est vraiment important, il faut absolument prendre des pommes de terre fermes nouvelles, style amandine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit