Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Popcorn dans la Seb actifry

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire des popcorn dans le friteuse Seb actifry. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Popcorn dans la Seb actifry

  • Bonjour, merci pour vos réponses. Je ne tenterai donc pas le coup...
  • J'ai teste et au bout de 15 mn , j'ai arrêté la friteuse car aucun grain n'avaient encore éclatés. Je ne suis pas convaincu que cela soit à faire. Bon week end
  • Je n en ai aucune idée Je n ai jamais essayé
  • oui on peut c'est marqué dans la notice
  • bonjour desolé je ne m'en sers que pour les frites.
  • Bonjour, je pense que le fabricant ne l'a jamais conçue pour celà . Maintenant, rien ne vous empêche de l'expérimenter ; simplement, du seul point de vue technique :l'Actifry :c'est de l'air chaud ; le popcorn a plutot besoin d'une plaque chaude non ? Dans ce cas,il vous faudra utiliser une "Actifry" qui aura un autre nom , avec air chaud par le dessus = Actifry , et plaque chauffante par le dessous = autre fabricant ....(j'ai vu la machine ,mais je ne m'en suis jamais servi :à priori = problème de nettoyage peu aisé ( exit le lave-vaisselle , avantage de l'Actifry ...;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit