Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

bague anti debordement

Bonjour, sur actifry family j ai change la bague anti debordement celle que j ai recu 992251 est un nouveau modele qui ne couvre pas la totalité de la cuve et bien sur les frites debordent avez vous une solution? merci

Consulter les 5 réponses à la question bague anti debordement

  • Bonjour, même souci que vous et pas de solution non plus pour les éventuels débordements. Après (et ce n'est que mon avis) je ne trouve pas que ça déborde tant que ça non plus si la cuve n'est pas remplie à ras bord. de toute façon le souci est le même sur les nouveaux modèles... malheureusement....
  • Bonjour, ! . Moi j'en recherche une pour Actifry 1kg dans "les premières versions" . Sinon , j'en fabriquerai une en alu ou inox .(taillée (martelée/adaptée) dans une tôle de l'un de ces matériaux ; mais il serait plus pratique et rapide de la commander au sav/pièces détachées . . Il vous faut voir avec la SEB :il y a sûrement une pièce correspondant à votre machine . Johan ,le "ventre à choux" ...plutôt grand amateur de frites "à peu d'huile" ......
  • mettre moins de frites si achetées ou les faire plus fines si frites maison. C'est une bague qui fait la moitié ou un tiers du panier c'est ça ?
  • Non je ne peux pas vous aider, car g la nouvelle version désolé
  • merci pour vos reponses le probleme reste sans solution DD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit