Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

couvercle pour la friteuse

bonjour ou bonsoir au niveaux du couvercle je suis obliger d’appuyer très très doucement pour fermer le morceaux qui est casser est dedans que me conseiller vous? merci

Consulter les 8 réponses à la question couvercle pour la friteuse

  • Moi j'ai le couvercle casse en avez vous en stock ses la partie plastic reff2700101/12c. 4809r
  • Pas compris la question. Pas de ponctuation, c'est pas facile à déchiffrer. Sorry.
  • Bonjour ou bonsoir ! . Si cette pièce couvercle est cassée :1) elle se défait de son embase /machine (elle passe au lave-vaisselle...) , et vous en trouverez auprès de la SEB :par internet, ou auprès d'un centre de dépannage régional, ou auprès de votre revendeur . Johan.
  • bonjour, je ne comprends pas très bien votre problème, pourriez-vous prendre une ou plusieurs photos et les partager ici svp ? (vous pouvez les mettre en ligne sur photobucket ou casimage par exemple et coller ici le lien dans un message afin que l'on puisse les consulter) merci
  • Bonjour, A quel niveau le couvercle est-il cassé ? Vous savez qu'il peut être enlevé pour le laver en machine ? Peut-être peut-on récupérer le morceau cassé en retirant le couvercle. Est-ce-que ce morceau est indispensable ? Décrivez moi bien où se trouve ce morceau cassé. Bonne journée
  • Moi le couvercle était fendu, j'en ai racheté un autre et ça va très bien.
  • Même problème que Marie-Josée. Désolé et bonne soirée./.
  • Je suis désolée, je ne possède plus cette friteuse, elle a fait un court jus. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit