Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

Question de cuisson

Bonjour Pour cuire des bricks ou des steaks hachés, faut-il enlever la pale ? Merci de votre réponse, bonne journée

montage friteuse seb S22

bonjour friteuse en pièces détachées, souhaite vues montage. merci

Répondre

actifry hs

bonjour,l' actifry sous tension ne tourne plus ,ne chauffe plus, malgres tous la turbine tourne .pouvez-vous me diriger ,merci

comment nettoyer son actifry

bonjour comment bien nettoyer son actifry après utilisation. merci

mode d emploi de la friteuse sans huile seb

bonjour j ai une friteuse sans mode d emploi est il possible d avoir des conseille pour les frites surgeler ou pas merci

poignéee actyfry

Bonjour, j'aimerai connaitre le montage de la poignée merci

Quel couvercle pour la friteuse Actifry AL8060

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation l'une des fixations du couvercle amovible de ma friteuse Actifry 1kg de réf Al8060 a cassée, je souhaiterai donc remplacer ce couvercle. Le problème c'est que quand je me rends sur le lien fourni par ce site... voir la suite

démontage actifry

Bonjour Je recherche photo pour faire le démontage de mon actifry Merci de votre aide.

Actifry et couvercle

Bonjour Ayant une Actifry FZ7000, je n'ai pas eu de problème pendant des années et voilà que maintenant, elle émet des odeurs comme n'importe quelle friteuse!!!! J'ai changé le filtre: rien. D'où cela peut-il venir? Je pensais au couvercle, mais il est ... voir la suite

Cuisson viande et volaille

Bonjour Pour faire cuire viandes et volailles dans mon Actifry, est ce que je dois enlever la pale? Merci à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit