Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Actifry family

Bonjour J'aimerai essayer de trouver une piste pour dépanner moi même mon actifry qui affiche erreur et s'éteint au bout de 15minutes ~ merci

Consulter les 7 réponses à la question Actifry family

  • bonjour, désolé, nous sommes au même point et personne n'a trouvé de solution pour l'instant
  • Bonjour, il faut changer le bloc moteur/ventilation complet (52€ chez MPM) c'est précablé avec klixons switchs et détrompeurs aux connections 20 mn d'intervention avec un peu de délicatesse et d'observation.. bon courage
  • bonjour, la partie inferieure de l'enveloppe de l'actifry. Il suffit de retourner la friteuse pour apercevoir les vis. J'ai reçu confirmation d'une info qui indique que si le message ERR s'affiche il faut remplacer le ventilateur; Après avoir remplacé le moteur j'ai remplacé le ventilateur et je vous tiendrais au courant dès que nous aurons fait l'essai. Bonne fêtes à tous
  • merci pololebricoleur, mais qu'appelles tu 'carter inférieur" As tu une photo ou un dessin; Merci
  • bonjour, ce que j'ai constaté c'est que la machine fonctionne correctement si l'on ne remet pas le carter inférieur ce qui semble indiquer un souci de refroidissement. Toutefois e qui reste curieux c'est que cela intervienne plus d'une année après sa mise en service.
  • Je suis dans le même cas. J'ai essayé de l'ouvrir et de voir d'où pouvait venir le problème: j'ai eu l'impression qu'une des deux sondes thermiques s'était un peu détachée et risquait de toucher la résistance, qui aurait pour effet d'arrêter la friteuse dès que ça commence à vraiment chauffer. J'ai remis la sonde en place et j'ai remonté la friteuse. Elle a marché pendant 15 minutes et s'est arrêtée. Désormais je ne peux même plus l'allumer avec l'interrupteur... un fusible a dû lâcher quelque part à cause d'un faux contact que j'ai peut-être provoqué. Bref, ma friteuse est HS au bout d'à peine plus d'un an. C'est ma 2e Actifry, sans doute la dernière.
  • beaucoup de sites vendent les pièces détachées, mais dans notre cas à tous, quelle est la pièce en question!!! minuteur, moteur, ventilateur, résistance???? et même si on trouve la pièce incriminée, pour combien de temps les réparations? un an? 18 mois? à ce tarif là, cela vaut il vraiment le coup? entre le prix d'achat et le prix des pièces... :( quelqu'un a t il essayé de joindre le service client?apparemment c'est un problème assez fréquent!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit