Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

demonter une friteuse seb actifry

bonjour, j'aimerais déboiter sans casse la partie blanche du dessous de l'actifry, afin de réparer la prise qui s'est défaite lors d'une manipulation. Merci braz.

Branchement du kit de reparation

Bonjour à tous, j'ai acheté le kit de réparation de mon Actifry FZ70000/12A mais je n'ai pas de shéma de branchement? Quelqu'un peut m'aider? Merci Dom

Répondre

branchement de nouveau kit moteur carte

Bonjour, je viens de recevoir le kit moteur carte pour ma friteuse actifry de SEB, malheureusement le branchement électrique n'est pas identique à l'ancienne. J'ai 3 fils bleus que je dois brancher mais je ne sais pas où? Merci de me venir en aide ou m'en... voir la suite

temps de cuison

bonjour j'ai l'intention d' acheter une friteuse actifry mais je voudrait savoirs combien de temps faut'il pour faire cuire les frites merci pour vos reponse

ne tourne plus

Bonjour! Je pense que ma friteuse SEB Actifry rend l'âme, elle ne tourne plus et le couvercle s'est cassé au niveau de l'encoche je peux tout de même la fermer Peut on changer l'hélice et à combien? Merci

Répondre

Actifry tourne mais ne chauffe plus

Bonjour, ma friteuse Actifry tourne toujours mais ne chauffe plus, pas l'impression que le ventilation fonctionne non plus. Que faire ? Avez-vous eu le même problème ? Merci d'avance de votre aide, cordialement, Laurent

Panne friteuse Actifry Family

Bonjour, Je viens d'acheter une friteuse Je viens de mettre en route ma friteuse et le voyant affiche 88 mais ja touche + et - ne fonctionne pas. Le système parait bloqué. Quelqu'un a t-il eu le même problème. Merci

changement moteur

Bonjour, comment effectuer le branchement moteur pale friteuse seb actrify Merci

Répondre

Actifry family

Bonjour J'aimerai essayer de trouver une piste pour dépanner moi même mon actifry qui affiche erreur et s'éteint au bout de 15minutes ~ merci

recettes pour friteuse seb ActiFry Essential

bonjour à tous; je voudrais pouvoir faire d'autres recettes avec ma nouvelle friteuse ActiFry Essential. autres que les frittes merci pour vos suggestions

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit