Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

le minuteur de la friteuse actifry family

Bonjour! Ma friteuse actifry family 1.5 Kg s’arrete 15 mn avant la durée programmer: donc je règle 35 mn et avec un peu de chance la minuterie arrête au bout de 20 mn mais c'est aléatoire la réparation serait de changer le minuteur, mais là il faut changer toute la carte électronique (dixit un réparateur ) cout 95 € savez vous si on peut shunter ce minuteur merci

Consulter les 3 réponses à la question le minuteur de la friteuse actifry family

  • Bonjour Après une recherche rapide je vois des cartes autour de 30€ La référence semble être SS-992245, mais c'est a confirmer. Si votre appareil est dans un état correct, il serait peut être préférable de remplacer la carte. Je précise que je n'ai jamais fait ce genre d'intervention. )))
  • Je reviens vers vous pour vous dire que sur le site : electromenager-express.com il y a toutes pièces détachées pour tous les produits Seb et j'ai vu que selon la référence de votre actifry il y avait des boutons minuteurs à partir de 13€ pièce, alors allez voir si vous trouvez le votre. Bonne chance!
  • Bonjour Je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent sur ma friteuse et désolée je ne peut pas vous aider. Peut -être qu'une autre personne pourra vous renseigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit