Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

quantité d'huile avec friteuse actifry family

bonjour, j`aimerai savoir la quantité d'huile avec friteuse actifry family? merci

Consulter la réponse à la question quantité d'huile avec friteuse actifry family

  • Vous devez avoir la cuillère verte qui va avec votre machine ! Elle est précieuse .... Même avec 1.2kg à 1.3 kg de frites fraiches, une cuillère d'huile suffit largement : action d'enrobage lubrifiant (mais pas seulement) .Théorie constructeur :la cuillère d'huile pour 1 kg de frites fraiches . Mais,personellement, mes frites ne sont pas très longues :ainsi le brassage en est grandement facilité ; il y a moins d'effort demandé sur le bras mélangeur .(longueur = + ou - deux fois leur largeur) . (j'ai abimé la pignonnerie du moteur d'entrainement, avec surcharge frites longues; j'ai dû changer ce moteur,donc je parle d'expérience....) .Il s'agit d'une machine de fin années 2000, et qui a déjà beaucoup fonctionné ....avec tous essais volontaires: huiles,variétés de pommes de terre etc....Je respecte toujours les conseils de préparation :rinçage/désamidonage,essorage , ressuyage-séchage dans torchon + papier absorbant de qualité= frites en condition idéale pour ce type de machine. ("désamidonnées" ,peu d'huile :ce qui nous permet de déguster encore d'excellentes frites sans contre indications/santé majeures. . Johanpol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit